Philippe Hauri et Sandra Bise

Philippe Hauri et Sandra Bise

1800 km, 21kil de rallye pour un podium...

tn_IMAG0803.jpg

 

14ème et dernier rallye de la saison. L’Italie s’offrait à nous …

pour la dernière manche du championnat IS.

Lire la suite...

Matage de touilles, Merlot, ... et ...houblon bien sûûr ;-)

12ème rallye pour l’équipage inoxydable Hauri-Bise, du côté des vacances, du Tessin et ses 32° à l’ombre !

Tout a commencé le mercredi soir, lors du chargement et du briefing d’avant rallye. La voiture de la navigo s’est pris une crevaison lente, que le pilote, avec son œil affuté d’expert a détectée. On a ainsi évité le pire. Quelques kilomètres avec une galette, et voilà que la roue accouche d’un clou de 3 centimètres, la roue et le clou vont bien, tout est pour le mieux ! L’histoire retiendra qu’on a crevé avant le rallye, alors, ce chapitre est clos, pas besoin de remettre ça en course !

 

Lire la suite...

Mens in black et les 40'000 ponts du Chablais

 

12ème rallye pour l’équipage Hauri-Bise en ce week-end de fin mai. C’est la 3ème manche du championnat suisse, le Rallye du Chablais ! L’occasion d’effacer le premier abandon de l’équipage !

 

 

Lire la suite...

L'équipage le plus "Gastro" de la scud vous raconte... ce qui ne fut que le hors d'oeuvre !

tn_Criterium_Jurassien_2011_ES_05_11_0115

Photo http://www.project-diffusion.ch
Le mois d’avril est synonyme de Crité, donc la 34ème édition est là. Le road-book est ramené par la navigo, qui sacrifie un samedi matin pour monter à Delémont … bon, la notion de matin entre le pilote et la copilote … ça varie entre 9h00 et midi … Le week-end suivant, voilà enfin le moment de redécouvrir les spéciales. Tout s’est bien passé, nous pouvons même vous donner une super adresse à Delémont pour manger des roestis ! Ca tient à l’estomac pour un après-midi entier de reco, et elles sont délicieuses !

 

Lire la suite...

Rallye du pays du Gier : Les aventures de Sandra et Philippe

Nouvelle saison, même équipage, même voiture … et même motivation de se faire plaisir, à un détail près, on s’attaque, comme en 2008, au championnat IS !

 

Donc premier rallye, comme la tradition le veut, on part en France, du côté de Gier, vers St-Etienne !

 

Première anecdote qui commence bien avant le rallye … Titine se refait une beauté chez notre préparateur, pendant que la remorque se fait la malle … merci à Patrick pour la remorque … ça commence bien !!!!!!!!!!!!!

 

Lire la suite...

Il n'y a aucun évènement

Nous avons 8 invités et aucun membre en ligne