Sylvain Droxler

Sylvain Droxler

Sylvain chez les fous furieux!

Sylvain Droxler a retrouvé la terre en championnat de France le week-end dernier au rallyes des Causses dans l'Aveyron.

 

Mais il a découvert le Volant Peugeot, remporté en 2010 par Laurent Reuche. Il découvrait un nouveau copilote, lui aussi débutant sur la terre et un nouveau système de notes. 

 

Il nous dit en avoir bavé le premier jour, car le système de notes ne lui parlait pas. C'était mieux le 2e jour malgré qql tout droits, calages et marches arrières.

 

Sylvain termine 17e des Peugeot 208. Malgré tout, le constat est positif car Stéphane Felley était nickel et le loueur PH sport tout simplement génial, dixit Sylvain.

 

Rendez-vous à Langres et aux Cardabelles avec Jean Dériaz dans le baquet de droite.

 

Souper soutien Sylvain Droxler

Toutes les infos ici pour le souper soutien du 15 juin; inscrivez-vous nombreux !

 

flyers verso 2013

 

 

Sylvain Droxler au Mt Carlo

Une glissade un peu trop généreuse malheureusement !

 

Sylvain Droxler nous a gratifié d'un début de rallye tonnitruant lors de ce Monte-Carlo 2013 pour une fois hivernal, au sens de l'adhérence sur les spéciales.

 

BA4xJ1OCAAAQd68

Jeudi 17 janvier, lors de la 2e étape, dans St-Bonnet-le-Froid au premier passage, sur un tapis blanc immaculé sur près de 30 km, la Fiesta blanche nous a gratifié d'un passage tout en finesse (nous y étions) mais efficace puisque Sylvain signe un second temps dans le classement officieux des 2 roues motrices!

 

Malheureusement dans la spéciale suivante plus piégeuse, sur une plaque de glace, Sylvain navigué pour la circonstance de l'expérimentée Agès Eicher, s'est fait piéger malgré ses pneus clous pour terminer sa course dans une petite maison. Celle-ci n'a pas grand chose, mais la Fiesta a mal à ses longerons.

 

Dommage car Sylvain était à l'aise sur ce terrain difficile. Il aura probablement une toute prochaine occasion de se refaire dans des conditions moins scabreuses ...quoique au Touquet ?;-)

Rallye du Rouergue: Sylvain victime de son radiateur

Un autre pilote de la Scud' à l'étranger le week-end dernier puisque Sylvain Droxler était sur le front du championnat de France, lors du très difficile rallye du Rouergue-Aveyron.

Son radiateur d'huile a lâché en fin de première spéciale. La Fiesta a donc poursuit son bonhomme de chemin en "Super Rallye", ce qui a permis à Sylvain de faire péter quelques beaux temps, aux alentours de la 30e place au scratch, au milieu des autres R2 comme les Twingo et C2 bien plus puissantes.

Sa navigatrice Sandrine Kattenrieder peut également être fière de terminer un rallye de ce niveau, pour sa 3e expérience dans le domaine.

380633_3875685663879_1887686833_n

 

Souper soutien S.Droxler & S.Racine le 12 mai dès 19h00

 flyers

flyers2

 

 

Il n'y a aucun évènement

Nous avons 8 invités et aucun membre en ligne