Alexia, après le slalom de Moudon

D'Alexia Muller:

C'est sous un soleil de plomb que la petite Astra GSI 16 reprend du service sur le nouveau parcours du slalom de Moudon.

Un joli parcours en côte, mais pas facile d'accès pour les spectateurs. Les portes passent très vite et le tracé est complété par quelques petits pièges bien placés.
moudon 5

Sympa mais j'aurais bien fait quelques passages de plus pour ne pas finir la journée en me demandant toujours comment passer le mieux à certains endroits.

Ma petite voiture est bien brave toute la journée, exception faite d'un petit code erreur apparu d'on ne sait où qui nous vaut un remorquage au parc d'assistance. Une mise à zéro et c'est reparti.

Rien de bien grave en comparaison de la pilote qui n'était pas dans son plus grand jour. Un festival de cônes parce que je n'arrivais pas à réaliser que la voiture est plus large à l'arrière qu'à l'avant, ou parce que j'oublie qu'il y a quatre portes et non pas trois.

moudon 2

C'est donc dégoulinante, voir fondue (la température mesurée à l'intérieur des voitures frisait les 50 C°) que je rentre à la maison avec un temps atteignable en trottinette.

Pas grave. La journée s'est super bien déroulée, je me suis faite plaisir et c'est toujours ça la première chose recherchée.

Un immense merci à toute l'équipe pour votre aide et votre efficacité. Vous êtes vraiment des chefs.

Alexia

Il n'y a aucun évènement

Nous avons 9 invités et aucun membre en ligne