Accueil
After Suran and Vosgien

Tous les pilotes et copilotes de la Scud sont à l'arrivée!

 

Bruno Rizzi pour commencer s'est fait un petit plaisir le temps d'une course en louant l'Escort MK1 de GTO Evolution. Gros plaisir évidemment du jardinier fou qui n'avait pas averti son navigo du changement en dernière minute de leur monture. Bruno termine 2e des VHC au Suran et 2e de la Coupe de Suisse des rallyes historiques. Bravo!

 

Au Vosgien, Patrick Spart termine ce rallye très rapide, sans problème mis à part son habituelle difficulté à entrer dans le rythme en début de course. De plus, le rallye étant victime de trop nombreux arrêts de course pour diverses causes (2 malaises d'un riverain et d'un spectateur, décès d'un riverain et grosse sortie de route d'une Adam bloquant une spéciale pendant 1h1/2 heure...) c'est la pluie que Patrick trouve sous ses slicks au départ des spéciales nocturnes de samedi soir ce qui le fait stagner au 60e rang scratch. Bref le plaisir et la franche rigolade étaient toujours comme d'habitude au rendez-vous :-) et c'est bien ça le principal!

 

Pour Willy Santschi, de retour au Suran avec une Saxo revigorée, les soucis n'ont pas manqué. Son navigo un peu alourdi de son petit déjeuner n'a pas apprécié les recos. La Saxo aurait-elle également difficilement digérée son petit pain au chocolat? En effet elle aussi a vomi son huile tout au long du rallye. Le train arrière a egalement exprimé son mécontentement en fin de course. Ce qui n'empêche pas le Willy de terminer dans le top 50 au scratch.

 

Pour Jessica Robert, c'est au Suran qu'elle vit aux côtés de son papa son premier rallye de l'année sans soucis avec la Fiesta R2 enfin fiable. Débutant tranquillement après leur sortie de route en Bourgogne, le rythme augmente ensuite et permet à la Fiesta de se classer au 66e au scratch.

 

Pour conclure avec les résultats du week-end, les époux Studer ont fait un beau Suran avec Sébastien aux notes et Maude aux commandes. L'enseignante a bien écouté ;-) les conseils du professeur d'auto-école car quelques bons temps ont été signés parmi les pilotes de Twingo du championnat de Suisse junior. Un mauvais choix de pneus sous la pluie en fin de rallye place la Twing' des Chaux-de-Fonniers en 4e place des juniors au 83e rang scratch. 

 

Ci-dessous Bruno Rizzi et son jouet de location.

 

 

 

Il n'y a aucun évènement

Nous avons 8 invités et aucun membre en ligne