Accueil
Rallye du Suran & Rallye Vosgien

3 équipages de la Scud ce prochain week-end sur les routes françaises de 2 rallyes différents.

 

Dans le cadre du championnat de Suisse, au rallye du Suran à Bourg-en Bresse, le sépoux Studer se retrouvent dans l'habitacle de la Twingo R1, mais en ordre inversé avec Maude aux commandes et Séb' aux notes ! C'est beau l'amour ;-).

 

C'est dans le même ordre que d'habitude, que Willy Santschi au cerceau et Martial Kaufmann au cahier retrouvent une Saxo gr. A largement raffraîchie (moteur neuf, problème électrique qu'ils espèrent résolu, boîte de vitesses révisée) également au rallye du Suran. Le but est de retrouver du plaisir et le programme sera selon les dires de Willy comme en rallye terre; recos et contrôles vendredi en journée et gaaaz dès la soirée du même jour !

 

Au Suran toujours, Jessica Robert naviguera son papa avec une Fiesta R2 qui, nous l'espérons vivement pour eux, ne soit plus victime des persistants problèmes électriques (encore des problèmes électriques !?) rencontrés depuis le début de la saison.

 

En VHC, Bruno Rizzi et sa fidèle Escort RS 2000, défendra son actuel second rang à la Coupe de Suisse des rallyes historiques.

 

Pour terminer, après la Belgique il y dix jours, Patrick Spart et Charline Cattin espèrent conserver le bon rythme retrouvé dans le plat pays lors du rallye Vosgien à Remiremont en Coupe de France. La 207 gr. R3 a reçu les petits soins de son assistance entre les 2 rallyes et ça devrait suffire :-). Pour ce rallye, le parcours change tous les ans et accueille un plateau de pas moins ...200 équipages avec les véhicules historiques !

 

Ici les sépoux Studer en pleines recos du rallye du Suran

 

Il n'y a aucun évènement

Nous avons 8 invités et aucun membre en ligne